Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclater ma bulle
Newsletter
Derniers commentaires
26 octobre 2009

Happy Sunday Evening #8

Habitée par la musique? 

musique

Depuis qu'elle est petite, elle adore chanter. Une inscription à l'éveil musical plus tard et récupération de la guitare enfant de son papa, la voilà en train de se donner en spectacle. A la maison, ça nous amuse beaucoup! Voilà pour toi Poppy

Robe 100% coton écossais "Hélène" collection hiver 09-10 anisétoilé

Publicité
Commentaires
B
jolie poupée<br /> qu'il est doux<br /> le pouvoir<br /> de la musique
A
J'adore! La star...elle a l'air vraiment "dedans", c'est beau à voir! Je passe une heure dans le couloir de "l'éveil musical" tous les mercredi en attendant la poupette que je garde et...j'écoute aux portes! Un vrai régal!
Eclater ma bulle
Publicité
Eclater ma bulle
Publicité