Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclater ma bulle
Newsletter
Derniers commentaires
21 octobre 2009

Piqûre de rappel...

Flyer_recto_grain_de_sel

Si vous avez peur de vous ennuyer le week-end du 7 et 8 NOVEMBRE 2009, vous êtes chaleureusement invités à venir découvrir cette 1ère édition de GRAIN DE SEL, une expo-vente de 37 créateurs et artistes. 

Plus qu'une visite, GRAIN DE SEL c'est aussi l'aménagement d'un espace "Rencontre & Partage", 

dédié à l’échange entre le public et les créateurs/artistes, à travers des ateliers et animations gratuites, pour découvrir leurs savoir-faire, leurs expériences... 


découvrez les créateurs "virtuellement" en avant-première et 
        TOUTE la Programmation en ligne sur le blog du salon Grain de Sel.

  http://salongraindesel.canalblog.com/ 
                        portraits et avant-goût de ce qui vous attend... 

Le défilé de mode enfantine est prévu le DIMANCHE 8 NOVEMBRE à 11h.
Les enfants et nous ont besoin de vos encouragements. Il va falloir vaincre notre timidité alors plus on est de fous plus on rit!!! L'objectif est de passer un bon moment et que tout le monde s'amuse.

Alors à vos agendas...
Publicité
Commentaires
D
Bon courage pour les preparatifs, moi je me prépare pour ma acourse ;-)
Eclater ma bulle
Publicité
Eclater ma bulle
Publicité