Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclater ma bulle
Newsletter
Derniers commentaires
26 octobre 2009

Mise en bouche...

masque

Devinette : mais qu'est ce qu'elle prépare?

Euh non, ce n'est ni Halloween ni le prochain carnaval de Venise. Un indice, ça se passe le 8 novembre à 11h par . Et bien oui c'est la robe de marquise pour le final du défilé. Du taffetas de soie, des perles, des galons  et du fil d'or rien que ça. J'espère qu'il n'y aura pas de crêpage de chignon ou de pleurs dans les coulisses quand il va falloir désigner la petite fille qui va la porter. 

Publicité
Commentaires
O
Dommage que je sois si loin...Je serais bien venue admirer tes créations et le magnifique défilé qui se prépare, n'oublies pas de prendre des photos (si tu peux...!)<br /> Bisous<br /> Patricia
Eclater ma bulle
Publicité
Eclater ma bulle
Publicité