Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclater ma bulle
Newsletter
Derniers commentaires
23 avril 2010

Mimosa...

ambiance

Beaucoup de déplacements ces temps-ci, un nouveau rythme à prendre, résultat : le moulage et les travaux d'aiguilles n'avancent pas faute de temps et d'énergie. Je vous poste une page d'ambiance que j'ai travaillé il y a quelques jours. Une envie de soleil, de mimosa bref de vitamines pour un petit thème de plein été. 

Publicité
Commentaires
O
Magnifique ta page d'ambiance !C'est chouette tout ce jaune !<br /> Et pour les moulages (billet en dessous) tu es trop forte !<br /> J'espère que tout va bien avec ton nouveau planning.<br /> Bon week-end et gros bisous.<br /> Patricia
A
Que les vitamines soient avec toi!
Eclater ma bulle
Publicité
Eclater ma bulle
Publicité