Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclater ma bulle
Newsletter
Derniers commentaires
4 octobre 2009

Happy Sunday Evening #5

cuisine

cuisine2

cuisine_3

Des fruits de saison et hop une tarte tatin au caramel beurre salé dans le four! L'occasion pour la petite puce de récupérer le surplus de pâte et de pommes pour cuisiner comme une grande avec sa dinette. Très surprise aujourd'hui par son attention et ses gestes assez précis. Et pendant ce temps l'amoureux qui nous prépare de la confiture aux prunes et des sushis! Miam... Mon petit bonheur de la journée pour toi Poppy ...

Publicité
Commentaires
T
Les sushis etaient effectivement tres bons !
J
C'est marrant, Lilou et moi avons aussi fait une tarte tatin avec les pommes du jardin pour son papa chérie, c'est son péché mignon. Un vrai délice ! <br /> Pendant ce temps mon amoureux passait l'aspirateur avant l'arrivée des invités, chacun son truc !!! <br /> biz à vous.<br /> Juju
A
Pour nous c'était plus "vite préparé"...mais il faut dire qu' IL travaillait hier alors...juste un chocolat chaud (avec du VRAI chocolat) et des gaufres au miel...zont l'air bonnes vos tartes aux pommes les filles !
Eclater ma bulle
Publicité
Eclater ma bulle
Publicité