Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclater ma bulle
Newsletter
Derniers commentaires
7 octobre 2009

Valentina...

eva_ter

Une nouveauté est arrivée à la boutique, Valentina. C'est la version plein hiver de la petite veste à basque de la rentrée. Un manteau court bien chaud inspiré de l'univers militaire grâce à ses applications de gros grain qui mettent en valeur les boutons corozo! Pour l'occasion une jolie demoiselle s'est prêtée au jeu de la séance photo. Et puis parce que c'est plus rigolo quand on est 2, les demoiselles ont commencé à danser. Je n'ai pas pu résister à vous les montrer côté backstage.

montage_duobis

Manteau court "Valentina", slim "Angele" et foulard "Billy" anis étoilé

petit lexique: Gros-grain ruban présentant de grosses côtes transversales

Publicité
Commentaires
A
Quelles sont belles ces demoiselles..."Valentina", c'est le prénom d'une cousine (Sarde)...bien trop grande pour enfiler cette nouvelle veste!<br /> Beau travail, bonne continuation!
Eclater ma bulle
Publicité
Eclater ma bulle
Publicité