Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclater ma bulle
Newsletter
Derniers commentaires
3 octobre 2009

Rattrapage...

Petit bilan de ces quelques mois passés sur ce blog! De belles rencontres comme elle, elle  ou encore elle, une vraie solidarité et un soutien qui font chaud au coeur. Pour ma part, une envie de vous faire partager mon univers, les backstages d'une collection mais encore mon quotidien, mes petits dessins... mais il est vrai que je passe plus de temps à la lecture de vos blogs qu'à alimenter le mien. Mea Culpa!

Difficile de poster en ce moment aussi car les nouveaux modèles arrivent, contrôle, shooting, étiquettages, ajoutons à cela la préparation du salon Grain de Sel , un défilé à organiser avec 2 autres créatrices , la prochaine collection à mettre au point, la comptabilité, les paperasses administratives... au secours je me noie. En fait l'envers du décor n'est pas toujours très glamour!!!!

Promis je vais me rattraper...

Publicité
Commentaires
O
Oh,je vais trop vite...!<br /> J'ai oublié de te dire que moi aussi je suis heureuse de cette belle rencontre et ton petit blog est une bulle de douceur et tellement rafraichissante ;-)Quelle belle découverte.<br /> Bons préparatifs pour le Salon,tout ira bien!<br /> Plein de bises.<br /> Patricia.
A
Quel réveil fantastique...mon Thé à la main, je "clic"....puis je fond....mille fois merci d'avoir pensé à moi...saches que tu n'a rien à "rattraper", que ton blog est une bulle de joie et de douceur, une merveilleuse parenthèse dans mes journées "boulot" comme dans mes journées "repos"....j'ai cliqué sur le lien du salon, tout va bien se passer c'est certain: bon courage!
Eclater ma bulle
Publicité
Eclater ma bulle
Publicité