Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclater ma bulle
Newsletter
Derniers commentaires
9 novembre 2009

Happy Sunday Evening #10

salonokbis

Grrrr, je viens de passer 1heure à essayer de poster la photo de mon HSE. Résultat médiocre car il y a avait un problème de taille que je n'ai pas réussi à résoudre. La fatigue ne doit pas beaucoup aider à réfléchir, tant pis...

J'avais envie de vous raconter en détails le week-end mais ce sera pour une autre fois avec photos à l'appui. Je vous dis juste que ma fille a eu 4 ans et que nous n'avons pas eu l'occasion de beaucoup nous voir à cause du travail alors cette semaine je me consacre à sa fête d'anniversaire prévue samedi avec ses copains. Le salon s'est bien passé, des rencontres dont je vous reparlerai. La plus belle surprise, ce sont les enfants qui visitaient le salon avec leurs parents qui sont venus me voir pour participer au défilé à la dernière minute. C'était la fête, ils avaient envie eux aussi de participer et porter les vêtements. C'est pour ça que j'ai choisi cette photo car le sourire aux oreilles reflète bien l'ambiance et l'état d'esprit du moment.

Poppy, comme à mon habitude, c'est à la dernière minute que je poste mon HSE.

Publicité
Commentaires
M
Du bonheur qui se lit sur ton visage......heureuse que tout se soit bien passé !,à quand un tea time pour prendre le temps......de profiter des copines !???!!!
M
C'est génial, créer se propre ligne de vêtements....
D
Il est vrai que ton sourire est l'illustration parfaite de l'atmosphère si harmonieuse de ce week-end...<br /> J'ai à peine eu le temps de regagner mon croissant de Lune que je repartais déposer des créations chez "Eclats de rire", un contact du Salon...
J
Coucou à toi aussi...et merci pour le com' sur mon blog!!!! j'adore les p'tits commentaires!!!<br /> Moi aussi j'ai été ravie de cette rencontre! c'est vrai qu'on a bien papoté!!! Je te tiens au courant si je remonte!!! en tout cas bon courage pour la suite!!! biz & à très bientôt
A
Profites bien de cette semaine...tu as le temps de nous en montrer plus, nous serons patientes ;-)<br /> Et puisqu'il y a une fête d'anniversaire sur le feu : bon préparatifs à toute la petite famille!<br /> A bientôt...
Eclater ma bulle
Publicité
Eclater ma bulle
Publicité