Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclater ma bulle
Newsletter
Derniers commentaires
2 février 2010

Du coeur...

Besoin de silence ces derniers temps pour réfléchir, créer des nouveaux modèles mais toujours en veille sur vos blogs. La semaine dernière, je découvrais l'initiative Du blanc pour Haiti. Ma participation est un blouse froncée taille 6 ans taillée dans une délicate batiste 100% coton. Elle est brodée aux manches et sur l'empiècement dos. Les broderies sont des dessins exclusifs créés pour Anis étoilé. La fabrication est française. Elle est proposée au prix de 30€ ( au lieu de 55€ prix public )

Alors n'oubliez pas d'aller faire votre BA le samedi 13 février. Je souhaite beaucoup de succès à cette vente au bénéfice des enfants de Haïti.

manon

Manon_DosManon_profile 

Publicité
Commentaires
R
pour moi, mais alors, qu'est ce qu'elle est belle!
R
vraiment, une très belle pièce !
C
woauhhhhhhhhhh la blouse est magnifique !!
M
c'est splendide je trouve!
M
C'est joli....j'adore la moue de ta fille !
Eclater ma bulle
Publicité
Eclater ma bulle
Publicité