Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclater ma bulle
Newsletter
Derniers commentaires
4 février 2010

Hollywood boulevard...

empreinte

Encore trop tôt pour montrer les nouveautés ou les projets en cours, alors pour ne pas laisser ce blog en pause je participe aux petits jeux de la blogo. KAT lance un petit concours pour son anniversaire sur le thème "LA CHASSE AUX PETITS PAS".

Bon, je suis un peu hors sujet car j'ai plutôt été inspirée par de belles empreintes de mains laissées dans le béton il y a déjà 2 ans...

Publicité
Commentaires
J
bonjour,<br /> <br /> <br /> Quelle bonne idées, dès que l'on coule le prochain ciment, j'imprime mes grosses mains dessus ! Trêve de plaisanterie, je trouve cela très bien. Pas besoin de s'appeler PICASSO pour épater la galerie ! bisous
R
ravie de découvrir ce joli blog !
S
ahhhhh joli empreinte....
A
Il va falloir re-couler du béton....faut pas manquer l'évolution...en deux ans elles ont poussé ces petites mains-là : à vos truelles!
K
comme c'est sympa!quelle bonne idée!
Eclater ma bulle
Publicité
Eclater ma bulle
Publicité