Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclater ma bulle
Newsletter
Derniers commentaires
6 décembre 2010

Tout va bien...

Mon silence mérite un peu d'explication pour ceux et celles qui me lisent. Une belle opportunité professionnelle s'est présentée et je l'ai saisi. Depuis le mois d'avril, j'ai repris un poste de responsable style au sein d'une entreprise. C'est un beau challenge car il y a une nouvelle image à créer, des collections plus structurées à mettre en place, ... bref un dynamisme qui me plaît.

J'ai vraiment ressenti le besoin de réintégrer une équipe et de confronter mes idées. Une équipe dégage une énergie que je ne pouvais pas fournir seule devant les murs de mon atelier.

Je ne compte pas mes heures, les déplacements, tout cela combiné avec Anis étoilé et surtout ma famille. Alors voilà pourquoi le peu de temps qui me reste est consacré à ma famille et que le blog est laissé à l'abandon. Je n'ai aucune envie de le fermer mais mes passages seront moins fréquents. Je n'ai pas non plus envie de faire du remplissage, je préfère poster peu mais des choses qui me tiennent à coeur, que ce soit un moment de vie que j'ai envie de partager avec vous ou une création,...

Aujourd'hui, j'ai envie de vous présenter Miss Clara l'illustratrice de "La Reine des Glaces. Elle proposait un atelier où nous avons donné vie à de petits personnages grâce à de jolis papiers, des ciseaux et de la colle. 

dedicace_c

dedicace_b

dedicace

 

Publicité
Commentaires
D
Voilà bien longtemps que je n'avais pris le temps de passer par ici, je devine de bien jolies rencontres, professionnelles et artistiques alors que 2011 soit créative et pleine de beaux projets pour vous et votre petite entreprise.
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
I
Bonjour, <br /> Ayant parcouru votre site, qui en passant est très passionnant, nous nous intéressons sur un partenariat de visibilité entre nos 2 sites respectifs. <br /> En effet, nous éditons le site http://www.feminimix.com/ qui comme vous le constaterez, possède une très bonne visibilité sur le web avec plus de 7000 visiteurs par jour. Nous avons une équipe de rédaction qui met à jour quotidiennement le site.<br /> Nous désirons donc apparaître le lien http://www.feminimix.com/-Mode-Fashion-.html dans votre colonne de droite et en échange, nous vous permettons une apparition sur toutes les pages de la rubrique PERSONNALITÉS.<br /> Si ceci vous intéresse, nous serons heureux de collaborer avec vous. <br /> En vous remerciant et dans l’attente de vos retours, <br /> Cordialement, <br /> Irène
A
Je ne connaissais pas "la reine des glaces" ... ta princesse à l'air ravie de la rencontre!<br /> Ces petits personnages doivent être merveilleux, ça donne envie de sortir ces ciseaux!<br /> Bonne continuation à toi...je reste tout près!
P
Heureuse de te revoir, et c'est supet ce qui t'arrive tu as raison d'en profiter !!! Bon retour !!!
Eclater ma bulle
Publicité
Eclater ma bulle
Publicité