Mon silence mérite un peu d'explication pour ceux et celles qui me lisent. Une belle opportunité professionnelle s'est présentée et je l'ai saisi. Depuis le mois d'avril, j'ai repris un poste de responsable style au sein d'une entreprise. C'est un beau challenge car il y a une nouvelle image à créer, des collections plus structurées à mettre en place, ... bref un dynamisme qui me plaît.

J'ai vraiment ressenti le besoin de réintégrer une équipe et de confronter mes idées. Une équipe dégage une énergie que je ne pouvais pas fournir seule devant les murs de mon atelier.

Je ne compte pas mes heures, les déplacements, tout cela combiné avec Anis étoilé et surtout ma famille. Alors voilà pourquoi le peu de temps qui me reste est consacré à ma famille et que le blog est laissé à l'abandon. Je n'ai aucune envie de le fermer mais mes passages seront moins fréquents. Je n'ai pas non plus envie de faire du remplissage, je préfère poster peu mais des choses qui me tiennent à coeur, que ce soit un moment de vie que j'ai envie de partager avec vous ou une création,...

Aujourd'hui, j'ai envie de vous présenter Miss Clara l'illustratrice de "La Reine des Glaces. Elle proposait un atelier où nous avons donné vie à de petits personnages grâce à de jolis papiers, des ciseaux et de la colle. 

dedicace_c

dedicace_b

dedicace