Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclater ma bulle
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
1 mars 2012

Une page se tourne...

logo-ok

Depuis pas mal de temps, je savais que c'était la meilleure décision à prendre.

Fermer la société!

Je n'arrivais pas à franchir le cap. Voilà les dossiers de clôture sont en route, le site n'est plus accessible. Le constat est simple, travailler à temps plein et faire tourner une entreprise ce n'est pas possible. Le travail n'est pas perdu Anis étoilé reste ma propriété  intellectuelle, l'INPI est là pour ça mais la société n'existe plus. Je ne perds pas espoir qu'un jour Anis étoilé renaisse mais pour le moment l'aventure s'arrête.

Merci aux clientes qui ont participé avec moi à cette aventure et à tout ceux qui m'ont soutenu.

Publicité
Commentaires
C
coucou, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas connectée, ça m'apprendra ! alors bonne route sur le chemin principal<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> caro
S
sûr que ce n'est pas possible<br /> <br /> bonne route
R
peut-être que cela te permettra de revenir sur ton joli blog ?<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée à toi.
Eclater ma bulle
Publicité
Eclater ma bulle
Publicité