Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclater ma bulle
Newsletter
Derniers commentaires
2 septembre 2010

Pitreries...

rentreed

rentreec

rentree

rentreeb

Je voulais vous présenter la tenue que j'ai cousu et tricoté pour la rentrée des classes, une photo finalement trop sage à mon goût. C'est dans le jardin après la classe pendant le défoulement d'une journée bien remplie, qu'elle a commencé à faire le clown. Et c'est comme ça que je la préfère...la photo du total look ce sera pour une prochaine fois.

tee shirt en coton biologique Anis étoilé, jupon noeud-noeud Anis étoilé, collier fabriqué par ses petites mains au centre de loisirs

Publicité
Commentaires
V
C'est une petite fille pleine de vie, j'adore ! j'ai la même chose à la maison mais version garçons… et d'ailleurs ils rêvent d'un jardin comme celui-ci !
S
très jolie tenue ! et cette demoiselle s'éclate bien
R
j'espère que vous allez bien et que vous reviendrez vite sur vos pages.
O
*Juste un petit coucou pour te faire de gros bisous !*<br /> Belle semaine !<br /> Patricia
L
J'adore la jupette, tu as vraiment du talent. Motif zèbre ? ^^
Eclater ma bulle
Publicité
Eclater ma bulle
Publicité