Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclater ma bulle
Newsletter
Derniers commentaires
13 février 2010

Le Temps des cerises...

cerises_bis

Il y a un évènement que j'attends toujours avec beaucoup d'impatience, c'est le carnaval de l'école. L'occasion pour moi de m'amuser à créer de petits costumes. Cette année, le thème est "la gourmandise". Alors après pas mal de réflexion, quelques croquis, et une forte envie de voir le printemps pointer le bout de son nez, je travaille sur le thème de la cerise: petite robe rétro dans un imprimé très coloré Linnamorata, tulle et fruits. Les travaux manuels ont déjà commencé à la maison. Pendant que ma choupinette roule de petites boules rouges en pâte Fimo, je modèle des feuilles. Il faudra être encore très patients avant de voir le résultat car le bal est le 28 mars. Je commence toujours très tôt mes projets, j'aime prendre mon temps.

cerises

 

Publicité
Commentaires
C
Ooo très prometteuses ces jolies cerises!!<br /> J'ai hâte de voir le résultat final !!
K
que c'est joli et poétique!
R
cela me ramène bien des années en arrière, j'adorais aussi "costumer" ma fille.
A
Je me souviens du "chêne" de l'an passé...ça fait un petit moment que je passe ici! La miss va être très jolie...le printemps va arriver en courant!
Eclater ma bulle
Publicité
Eclater ma bulle
Publicité