Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclater ma bulle
Newsletter
Derniers commentaires
24 septembre 2009

Remaniement...

Un petit mot pour vous dire que j'ai légèrement modifié le design du blog. Qu'en pensez-vous? Vous pouvez désormais vous abonner à la NEWSLETTER en entrant votre adresse mail. Compte tenu de mes capacités techniques, hic, j'ai besoin de votre aide pour intégrer un "blog it express" dans ma colonne de droite. Je suis inscrite et j'ai le code html à copier mais je ne sais pas où ni comment. Merci de votre aide!!!!! 

Une petite figurine garçon dessinée il y a quelques temps pour cet évènement...

                                       fig

Publicité
Commentaires
M
pour le post-it,tout est expliqué là dans ma wonderful rubrique: http://maflo.canalblog.com/archives/2006/10/23/2960416.html#comments<br /> et top ce petit poulbot!!!!
Eclater ma bulle
Publicité
Eclater ma bulle
Publicité