jeudi 24 septembre

Remaniement...

Un petit mot pour vous dire que j'ai légèrement modifié le design du blog. Qu'en pensez-vous? Vous pouvez désormais vous abonner à la NEWSLETTER en entrant votre adresse mail. Compte tenu de mes capacités techniques, hic, j'ai besoin de votre aide pour intégrer un "blog it express" dans ma colonne de droite. Je suis inscrite et j'ai le code html à copier mais je ne sais pas où ni comment. Merci de votre aide!!!!!  Une petite figurine garçon dessinée il y a quelques temps pour cet évènement...         ... [Lire la suite]
Posté par lorette3875 à 10:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

lundi 21 septembre

Happy Sunday Evening #3

Prendre le temps, c'est le message que j'ai décidé de faire passer cette semaine. Bonne semaine Poppy...
Posté par lorette3875 à 10:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 18 septembre

Coup de coeur...

Excitation à son comble en ouvrant la boîte aux lettres ce matin. Choupinette a reçu les cartons d' invitation Oscar et Lila pour l'anniversaire qui se prépare. Le graphisme est trop joli, ça me donne plein d'idées pour la fête: du rouge, du rose, des pois, bref une dinette entre copines version chaperon rouge au milieu du salon. Merci Patricia!
Posté par lorette3875 à 22:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 17 septembre

Levons le voile...

Depuis la création de ce blog, je m'aperçois que je suis restée plutôt mystérieuse. En retrouvant une photo prise à la volée par mon amoureux, j'ai décidé le lever "un peu" le voile. Aïe péché de gourmandise quand tu nous tiens!!!!
Posté par lorette3875 à 13:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 16 septembre

Save the date...

A vos agendas! Les 7 et 8 novembre, Anis étoilé participera au salon Grain de sel à Sèvres parmi d'autres créateurs et artistes. Grain de Lune, l'organisatrice du salon, est en plein travail pour que l'évènement soit une réussite. Plein de surprises en perspective mais chuuuut nous vous en reparlerons très bientôt.
Posté par lorette3875 à 09:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 14 septembre

Happy Sunday Evening #2

"il faut le serrer fort contre son coeur et il donne du courage, maman" , la semaine va être difficile alors pour je suis les conseils de ma choupinette! Voilà pour toi Poppy...
Posté par lorette3875 à 09:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

mercredi 09 septembre

Sur le chemin de l'école...

Petite prise de vue improvisée dans la rue avec le téléphone car ce matin là, elle était d'humeur joueuse en attendant sa meilleure copine pour faire le chemin ensemble jusqu'à l'école. Veste Valentine anis étoilé pour les fraîches matinées d'automne
Posté par lorette3875 à 15:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
mardi 08 septembre

Envolène...

Aujourd'hui, je voulais juste faire la promo d'une femme étonnante Hélène. Quand on se lance dans la création d'entreprise autant dire que l'on se retrouve devant un grand vide. Où s'adresser, qui, quand, comment, combien sont autant de questions qui peuvent décourager la plupart d'entre nous. J'ai eu la chance de la rencontrer et grâce à elle de monter mon projet. C'est une passionnée qui connaît son métier. Grâce à son écoute et son expertise, j'ai pu aller au bout de mon idée. N'hésitez pas à la contacter!  
Posté par lorette3875 à 12:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 06 septembre

Collection hiv 09-10...

Vous pouvez découvrir les photos de la nouvelle collection. Les premières pièces seront mises en vente sur la boutique en ligne dès cette semaine. Les autres modèles viendront s'ajouter régulièrement jusqu'à fin septembre.
Posté par lorette3875 à 18:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
dimanche 06 septembre

Petite histoire...

Cet hiver, il neige, alors les enfants ont décidé de partir en expédition dans le grenier de la maison familiale. Ils découvrent une malle et l'ouvrent. La collection s'inspire de ces petits trésors mis à jour: dentelle, ruban, nacre; la batiste de coton est brodée comme du "beau linge", la broderie anglaise s'actualise sur des carreaux, les couleurs jouent à cache cache dans les cols ou les doublures.
Posté par lorette3875 à 16:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :