Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclater ma bulle
Newsletter
Derniers commentaires
28 mars 2010

Cerisette...

r_v_rence

cerisette

cerise

Le Carnaval "gourmandise" a enfin eu lieu. Elle voulait un déguisement de princesse alors j'ai cogité pour qu'elle ne soit pas hors sujet. Je vous présente Mlle Cerisette qui vous tire sa révérence en ce début de Printemps. Après plusieurs semaines d'attente , les enfants n'ont pas été déçus. L'école avait organisé un bal où nous avons bien dansé sans oublier gavage de bonbons assuré.

bal_ok

bal_b

bal

Publicité
Commentaires
R
comme la dernière photo est charmante à souhait ! cela me rappelle de bien beaux souvenirs lors des fêtes de carnaval de ma fille.<br /> <br /> elles sont trop choux ces fillettes.
M
hé ben, y'en a qui ont bien de la chance....
P
Quelle jolie petite princesse!
K
Il est vraiment extra son costume "!!
A
Ce costume est magnifique! Gourmand à souhait pour une petite princesse sucrée à croquer!<br /> Félicitation, c'est vraiment épatant!
Eclater ma bulle
Publicité
Eclater ma bulle
Publicité