Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclater ma bulle
Newsletter
Derniers commentaires
9 mars 2010

Nouveautés printanières...

logo_ok

J'étais à la recherche de petite maroquinerie pour les enfants qui intègrerait l'esprit de la collection anis étoilé. J'ai trouvé mon bonheur lors du salon Playtime où j'ai découvert une toute jeune marque française ETHIC BAG. Une imagerie harmonieuse et tendre tout simplement qui m'a séduite. Et comme Ethic Bag est soucieuse de contribuer au développement durable, les matières sont issus de l'agriculture biologique et la marque travaille en partenariat avec un atelier en Inde répondant aux critères GOTS, certifié et labellisé EKO par l'organisme SKAL international, et bien j'ai craqué.

Je viens de recevoir ma commande et je suis vraiment très contente. C'est un joyeux patchwork d'imprimés pour des valisettes parfaites pour le rangement des petits habits de poupée ou les petites voitures..., des valises en tissu pour la maternité ou encore les week-end des petits..., des cartable de maternelle légers et fonctionnels, tout ça dans un esprit très printanier

Vous pouvez déjà les trouver à la boutique 

Publicité
Commentaires
O
Trop choupinette tes valisettes !<br /> J'adore ! Je m'en souviendrais pour faire un petit cadeau....<br /> Bisous<br /> Patricia
Eclater ma bulle
Publicité
Eclater ma bulle
Publicité