Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclater ma bulle
Newsletter
Derniers commentaires
28 février 2010

Autour de la table...

sushis

Mars Avril Mai a lancé un petit jeu concours sur le thème "Autour de la table" . Chouette occasion de ressortir une photo où mon amoureux et choupinette font des sushis. Elle se tient toujours debout sur un tabouret pour ne rien manquer du spectacle.

Quand nous avons visité cette vieille maison, la cuisine nous a interpellé. Nous n'avons pas pu la refaire entièrement mais nous avons fait sauter un plan de travail qui faisait office de table pour en construire une solide et grande pour recevoir les amis. 

Publicité
Commentaires
V
J'ai la même photo avec mon mari et notre grand garçon entrain de faire un gâteau au chocolat… ils adorent cuisiner ensemble et moi je me régale !
A
Même si c'est l'heure de dormir j'ai faim de suchis ...
S
si vous êtes en panne de goûteurs...
L
si doux moment entre un père et sa fille...
Eclater ma bulle
Publicité
Eclater ma bulle
Publicité