Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclater ma bulle
Newsletter
Derniers commentaires
20 février 2010

La ferme des ...

girafe

Un titre racoleur juste pour rire inspiré par ces jolies girafes. Elles sont réalisées entièrement en rubans, un travail de patience et très loin d'être kitch en vrai. Les photos ne leur rendent pas hommage!

Tout ça pour vous parler d'un fabriquant japonais de rubans que j'ai découvert sur un salon professionnel, SIC Shindo dont le show-room est situé place des Victoires à Paris. C'est une véritable caverne d'Ali Baba. Les rubans sont de grande qualité et la gamme de couleur est incroyablement riche, une source d'inspiration pour les prochaines collections. Ce qui ne gâche rien, c'est que la mercerie est ouverte au public.

girafebis

Publicité
Commentaires
A
Ca c'est du travail !!! Et merci pour l'adresse, j'y ferais un tour à l'occasion.
A
Quel travail! C'est le petit gars que je garde qui apprécierait : "iraf'"....son mot préféré du moment!
B
merci pour cette bonne adresse, je ne manquerai pas de m'y rendre a mon retour en France.
Eclater ma bulle
Publicité
Eclater ma bulle
Publicité