Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclater ma bulle
Newsletter
Derniers commentaires
22 janvier 2010

Instant magique...

instant

Petite scène de vie quotidienne dans la salle de bain:

- 2 miroirs

- 1 papa qui se prépare

- 1 maman qui habille sa fille  

et puis un regard ...

Il arrive parfois que dans une scène des plus banale, votre oeil capte furtivement un instant un peu magique. Il a voulu se (re)approprier ce moment, difficile de recréer exactement ce que son oeil a pu saisir au vol. La photo est plus posée mais je la trouve belle car d'une grande douceur.

Publicité
Commentaires
M
oui très joli instant volé....
O
Instant magigue de cette photo d'une grande douceur, toi et ta petite fille,quel beau moment !
M
elle est très jolie cette photo!
A
Très belle photo...très belle idée...qui deviendra un très beau souvenir de ces tendres moments!<br /> Elle doit être pleine de vie cette salle de bain au petit matin!
E
ps:la bannière aurait-elle changé??
Eclater ma bulle
Publicité
Eclater ma bulle
Publicité