Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclater ma bulle
Newsletter
Derniers commentaires
12 janvier 2010

Petite Comtesse...

photo_pyjama_party

Depuis un petit moment, je voulais vous présenter la nouvelle venue parmi nous. C'est une Petite Comtesse baptisée par sa nouvelle propriétaire Sophie en hommage à la Comtesse de Ségur et son célèbre écrit qui est devenu son livre de chevet. Elle ne se lasse pas que je lui raconte les bêtises de cette petite fille, peut-être se sent-elle rassurée de savoir qu'elle n'est pas la seule à ne pas toujours rentrer dans le moule...

Grand coup de coeur à sa créatrice Mado et à cette petite boutique qui les distribue!

Publicité
Commentaires
T
merci pour le lien! ;)
O
Oh oui c'est trop joli cette petite poupée!<br /> Joli coup de coeur !<br /> Plein de bises.<br /> Patricia.<br /> *Merci beaucoup pour ton message,l'école a repris ,toute la neige est repartie mais les garçons étaient tellement contents de ces petites vacances*
Eclater ma bulle
Publicité
Eclater ma bulle
Publicité