Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclater ma bulle
Newsletter
Derniers commentaires
1 décembre 2009

Vide...

Non je n'ai pas décidé de stopper ce blog et oui je reviens très vite.

La connexion internet doit être réparée aujourd'hui, je croise les doigts!!!! L'APN est commandé, surprise de mon amoureux. Je vais pouvoir reprendre le fil de l'histoire là où je l'ai laissé.

En attendant, je vous invite:

le samedi 5 décembre de 12h à 21h

aux Folles Ventes du Container

9, cité des 3 bornes, Paris 11ème

m°Parmentier

Publicité
Commentaires
S
j'ai balancé l'info chez Poppyrose et sa clique.<br /> bonne journée ma Zine
A
Contente que ça s'arrange! J'attends la suite de l'histoire...bonne chance pour ces "folles ventes"!
Eclater ma bulle
Publicité
Eclater ma bulle
Publicité