Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclater ma bulle
Newsletter
Derniers commentaires
24 novembre 2009

A quatre mains...

karen

Bon, je fais une tentative de message avec un vieux PC qui rame dès que je lui demande une action mais je suis courageuse! Je veux vous présenter Karen qui est artisan d'art depuis 20 ans. Elle crée des bijoux d'exception en or et pierres précieuses. Les thèmes de prédilection de cette artiste sont le cercle, la volute ou la courbe, elle travaille la matière afin de rappeller les éléments de l'univers, organiques ou stellaires. Lors d'une réunion de famille (nous sommes parentes par alliance) l'idée de collaborer a germé. Du 24 novembre au 10 décembre, elle a la gentillesse d'accueillir dans sa boutique atelier anis étoilé et pour l'occasion elle crée une petite collection de bijoux pour les enfants.

Comme en ce moment j'ai plutôt la poisse avec la technologie, mon apn a rendu l'âme... Je n'ai pas encore pu prendre en photos la vitrine de l'atelier et bien entendu les bijoux de Karen mais je ne m'avoue pas vaincue!

Galerie-kmg 10 rue de l'Aigle d'Or 78100 St Germain-en-Laye ( à 300m du RER)

Publicité
Commentaires
D
Merci de ton gentil message... dés que je trouve un petit moment je saute sur mon tapis volant pour découvrir cet atelier qui t'accueille.<br /> (merci aussi pour les infos techniques)
A
C'est magnifique, quel talent! <br /> Pourvue que tout rentre dans l'ordre avec ton matériel(je croise les doigts!)...St germain, c'est un peu loin pour moi!<br /> Je suis sure que cette collaboration va donner naissance à de très belles choses!<br /> A très vite!
M
c'est magnifique, dommage que je sois si loin, je garde l'adresse pour mes prochaines vacances en métropole.<br /> Bonne collaboration alors<br /> a très bientôt<br /> Ps: encore une fois c'est très beau!
P
C'est très beau, plein de poésie!! Bonne chance à toutes les deux pour cette collaboration!
Eclater ma bulle
Publicité
Eclater ma bulle
Publicité