Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclater ma bulle
Newsletter
Derniers commentaires
13 novembre 2009

Trico'13... Accessoire

bonnet3

bonnet

OUF, le défi de novembre est posté en temps et en heure!!!

Il faut dire que j'ai fait d'une pierre deux coups. J'avais besoin d'un accessoire un peu spectaculaire et surtout fushia pour aller avec le manteau Chloé pour le défilé de dimanche dernier. J'avais repéré dans le catalogue spécial accessoires de Phildar un bonnet qui me plaisait bien. Après une nouvelle harmonie de couleurs et quelques allègements pomponnesques, voilà le résultat !

Publicité
Commentaires
A
Superbe ce bonnet et avec le manteau, l'ensemble est parfait, vraiment bravo! Est il en vente sur la boutique en ligne?<br /> Bisous<br /> Anne-Laure
N
trop fun le bonnet !
O
Ce petit bonnet est superbe,la styliste trop forte et le mannequin trop joli!<br /> Plein de bises<br /> Patricia
L
adorable :) j'ai tricoté celui dont tu parles et pour moi, tu peux le voir sur mon blog, pas la peine de préciser que je passe pas inapercu hihi<br /> sinon dans la même veine tu as le modèle gratuit "champagne fizz hat" j'ai mis un lien sur mon blog.
S
ahhhhh oui ! j'adore !<br /> j'ai repéré un bonnet digne du ski pour les mamans ! comme celui là ! hihihih !
Eclater ma bulle
Publicité
Eclater ma bulle
Publicité