Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclater ma bulle
Newsletter
Derniers commentaires
4 novembre 2009

Petite laine ...

tricot_13

tricot13bis

face_tricot_13

Première participation au Tricot 13 dont le thème d'Octobre est le point mousse. Beaucoup de retard pour rendre ma copie mais ça y est. Pour le modèle pas de création originale mais un modèle Phildar tiré du dernier catalogue pour enfant, j'ai seulement changé les couleurs. Tricoté en aiguille 4 dans le fil Intemporel, c'est un modèle simple à réaliser mais le point mousse m'a donné des crampes aux doigts!

Publicité
Commentaires
W
Superbe ce petit gilet !!! les bandes colorées sont superbes !!!<br /> Sur cette robe, c'est extra !!!
M
C''est chouette, et cette petite est définitivement magnifique !
A
Oh, déjà terminé! Quelle rapidité! Mais comment fais-tu? Des crampes aux doigts, je veux bien le croire....mais tu as quatre mains!<br /> Jade à de la chance d'avoir une maman si efficace...et un gilet comme celui-là!
Eclater ma bulle
Publicité
Eclater ma bulle
Publicité