Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclater ma bulle
Newsletter
Derniers commentaires
30 septembre 2009

Nestor...

nestor_

Les premiers modèles hiver arrivent dans la boutiqueNESTOR est un caban coupé près du corps dans un drap de laine couleur navy. Les découpes devant et dos sont soulignées par un passepoil aigue-marine. Les boutons en corozo personnalisés mettent en valeur le double boutonnage, c'est le caban revisité pour Dandy en herbe.  

petit lexique: corozo aussi nommé ivoire végétal de part sa couleur et texture. C'est une graine de palmier de la forme d'une noix utilisée pour fabriquer des bijoux ou des boutons dans le PAP haut de gamme et luxe car elle permet une grande créativité. C'est un produit naturel.

Publicité
Commentaires
M
trop beau, dommage j'ai déjà un blouson pour baba...<br /> et bravo pour le post-it, c'est bien t'es pas blonde, hi, hi
Eclater ma bulle
Publicité
Eclater ma bulle
Publicité