Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclater ma bulle
Newsletter
Derniers commentaires
13 juillet 2009

Dance floor...

Dance_floor De la musique et hop des pas de danse improvisés, je crois qu'elle est mure pour l'éveil musical et corporel à la rentrée. Robe qui tourne "handmade" en seersucker patron Burda juill 09 et jupon 100% lin "Anis étoilé" collection été 2010 NB: comme on me l'a fait remarquer, on voyage dans le temps. Obligée de travailler les collections 1 an à l'avance pour avoir le temps de commander les matières premières, mettre au point les gradations, fabriquer et vendre!!!
Publicité
Commentaires
D
...courir, courir toujours plus vite...<br /> gagner du temps sur temps, prendre de l'avance<br /> ...et découvrir que danser finalement c'est un si joli moment.
G
Merci Lorette pour votre commentaire, cela me touche beaucoup ainsi que votre univers.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Céline<br /> Grain de Lune
A
J'accompagnerai la petite puce avec qui je travaille à l'éveil musical l'an prochain...elle a trois ans et demi et elle danse elle aussi...pendant que je chante! Nos mercredis vont être riches en émotions on dirait!
Eclater ma bulle
Publicité
Eclater ma bulle
Publicité